Sheila revient sur le devant de la scène à 74 ans après avoir observé un temps de silence de huit longues années.

Sheila, issue de la génération yéyé, a toujours été à fond dans toutes ses tournées comme lors des spectacles d’Âge tendre sur lesquels elle s’est retrouvée avec pleins de ses amis chanteurs.

Et, pour cette année 2020, la chanteuse, toujours en pleine forme, a encore réservé une énorme surprise à ses fans qui avaient déjà perdu tout espoir d’écouter des nouveaux inédits de Sheila. A ce propos, elle vient de mettre sur le marché son nouveau single intitulée Septième continent. Elle est également entrain de remettre sur les rails la renaissance de King of the World, son album d’antan sorti en 1980 et pour couronner le tout, elle nous réserve la sortie de son prochain album prévu pour début 2021 pour ses 60 ans de carrière.
Dans son nouveau titre, Sheila contemple le monde et la situation écologique.

Sheila est revenue sur la raison de sa longue pause dans les colonnes du Figaro de ce mercredi 10 juin :
« J’ai fait de la scène et j’ai vécu des choses dans ma vie. Nous sommes à une période où le disque, c’est compliqué(…) Et le téléchargement ne correspond pas à ma génération(…) J’ai quatre ou cinq chansons que j’ai enregistrées avec Keith Olsen dans mes bagages. Ce producteur pour Pat Benatar et Fleetwood Mac était comme mon frère. Il est parti il y a trois mois(…) Mon album sortira l’année prochaine. Et je compte bien repartir en tournée aussi ! ».