Shy’m vient d’être victime d’un accident…
Est-ce que Shy’m chercherait à attirer l’attention d’une personne en particulier ? Une question à laquelle on ne peut s’empêcher de demander ces quelques derniers mois. Etant donnée que la pétillante chanteuse ne cesse de se dévoiler plus hot que jamais sur son fil Instagram.
Cet enchaînement de photos hot !
Le mois de mai dernier déjà, l’ex de Benoît Paire dévoilait en gros plan son énorme poitrine, dans un top blanc moulant. C’est en topless que la jurée de Danse avec les stars est apparue en juin dernier. Et ce n’est pas tout, ce mois de juillet dernier encore, la chanteuse de 34 ans a de nouveau récidivé !
Cette fois-ci en crop top rouge très sexy assorti avec une culotte noire. Mais ce n’était pas la plus intéressante ! Shy’m prenait, en effet, la pose allongée au lit, les bras levés et dans une position qui mettant en exergue sa cambrure. Et sans doute, au plus grand bonheur de ses abonnés !
« On fait comment pour dormir maintenant ? ».
Ces derniers qui d’ailleurs ne manquaient aucune occasion pour la submerger de compliments tous élogieux les uns des autres. Peut-on lire sur le fil des commentaires : « Tu es trop belle », « Waaaouh », « Ce body là… », « Corps de rêve », « Toujours parfait » …D’autres se permettent même de se lâcher et commenter : « Je te ferai l’amour la… », « On fait comment pour dormir maintenant ? ».
Malencontreusement, c’est à une toute autre photo que ses followers ont eu droit ce mercredi 21 octobre. Une photo qui se trouve être à mille lieux de celles qu’elle poste habituellement.
En effet, Shy’m a été victime d’un accident domestique. A cet effet, la star vient de poster dans sa story Instagram son pied enveloppé dans du plastique bleu de protection. Et une vidéo légendée : « Reconfinement surprise. Fracture de l’orteil« . Un fâcheux accident domestique… Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.