Shy’m vient de dévoiler des photos de son gros ventre. Un cliché qui a beaucoup fait rire !

Shy’m a pris tout le monde de court en dévoilant son nouveau titre « Boy » où la chanteuse a révélé un évènement de taille : sa grossesse. Une surprise, tant rien n’avait été décelé lors de ses dernières sorties en public. Sans pour autant dévoiler l’identité de l’heureux futur papa.

 » Vivons heureux, vivons cachés  » !


« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés ».

Elle a également, au passage, tenu à garder pour elle la date prévue pour l’accouchement: « Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée ».

Et la chanteuse de 34 ans d’expliquer : « Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant ».

Shy’m vient à nouveau de faire plaisir à ses abonnés en postant deux nouvelles photos de son ventre arrondi. Et ce qui a le plus attiré l’attention, ce n’est pas vraiment la photo en question mais la légende qui l’accompagnait.

Son compteur de j’aimes explose !


En effet sur la première, l’on pouvait déjà voir son baby bump et sur la seconde un ventre encore plat (souvenir du confinement du printemps dernier). C’est donc pendant le confinement qu’elle est tombée enceinte : ” Quand t’as trop fait la belle pendant le confinement number one “, mentionnait-elle avec beaucoup d’humour. De quoi faire tordre de rire ses followers.

Un post qui a récolté plus de 65000 mentions j’aime. ” Trop belle “, ” Le ventre rond te va bien “, ” Ton petit bidon d’amour”, ” T’es rayonnante”, ‘” Trop belle !!! Félicitations… et que du bonheur à venir “, pouvait-on lire dans le fil des commentaires.