Shy’m est complètement déchirée après qu’elle ait fait part sur son fil Instagram d’une bien triste nouvelle…

Shy’m a pris tout le monde de court en dévoilant son nouveau titre « Boy » où la chanteuse révèle un évènement de taille : sa grossesse. Le titre déjà en dit long sur le sexe du futur bébé comme elle l’avait souligné au micro de Parisien ce vendredi 23 octobre.

« Je voulais contrôler cette annonce au maximum ».


« Les paroles lui sont destinées, indique la jurée de Danse avec les stars. Bien qu’il en soit pas encore né, il m’apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu », confiait-t-elle, tout en admettant qu’elle s’est sentie directement « différente » à seulement « deux ou trois mois de grossesse, même sans avoir les formes d’une femme enceinte ».

Elle a cependant tenu à garder pour elle la date prévue pour l’accouchement. « Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée », soulignait l’artiste.

Et la chanteuse de 34 ans d’expliquer : « Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant ».

Shy’m déchirée…


Du jour au lendemain, la chanteuse se trouve priver d’une de ses grandes passions. Le cœur lourd, Shy’m a, ce mardi 27 octobre, annoncé qu’elle n’avait plus « le droit de danser ». Un aveu qui n’a pas manqué d’enflammer la Toile.

Peut-on lire en commentaires de son post : « Ni de se jeter dans le public », « Danser ou faire des gosses faut choisir en même temps être enceinte n’est pas une maladie lol », La danse n’est pas proscrite lorsque l’on est enceinte… », « J’ai continué ma passion qui est la danse jusqu’au début du 9 ème mois, et ce fut un réel bonheur de danser avec un petit être dans mon ventre », « Pourquoi tu ne peux plus danser » ?