Sh’ym annonce sa grossesse en dévoilant et d’un son baby bump et de deux le sexe de son bébé.
Shy’m a pris tout le monde de court en dévoilant son nouveau titre « Boy » où la chanteuse révèle un évènement de taille. Elle est en effet enceinte. Une surprise, tant rien n’avait été décelé lors de ses dernières sorties en public.
D’une pierre deux coups !
« C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY mon nouveau single (C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)« .
Le titre déjà en dit long sur le sexe du futur bébé comme elle l’avait souligné au micro de Parisien ce vendredi 23 octobre. « Les paroles lui sont destinées, indique la jurée de Danse avec les stars. Bien qu’il en soit pas encore né, il m’apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu« , confiait-t-elle, tout en admettant qu’elle s’est sentie directement « différente » alors qu’elle n’était qu’à « deux ou trois mois de grossesse, même sans avoir les formes d’une femme enceinte« .
« Vivons heureux, vivons cachés« .
Sans pour autant dévoiler l’identité de l’heureux futur papa. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés« .
Elle a également, au passage, tenu à garder pour elle la date prévue pour l’accouchement. « Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée« , soulignait l’artiste.
« Je voulais contrôler cette annonce au maximum » .
A l’instar de la star américaine Katy Perry lorsqu’elle a dévoilé sa grossesse dans son dernier clip Never Worn White, affichant un baby bump déjà très arrondi ; Shy’m a décidé d’en faire de même plutôt que de l’annoncer dans un « vulgaire post sur Instagram« . L’ex de Benoît Paire voulait notamment éviter une révélation dans la presse people ou une quelconque déclaration par erreur.
Et la chanteuse de 34 ans d’expliquer : « Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant« ,
Une nouvelle qu’elle a réussi à garder le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’elle s’est enfin décidée à le partager à ses abonnés.