D’ordinaire très discrète sur sa vie intime, Shy’m a décidé de lâcher la bride à ses abonnés pour leur partager un évènement des plus éprouvants…La perte de son bébé.

Cela fait quelques semaines déjà que Shy’m se dit épanouie depuis qu’elle ait appris pour sa grossesse.

« En plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine ndlr), en plein horror movie » !


« Bien qu’il en soit pas encore né, il m’apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine », confiait-t-elle le vendredi 23 octobre dernier au Parisien, tout en admettant qu’elle s’est sentie directement « différente » alors qu’elle n’était qu’à « deux ou trois mois de grossesse ».

A l’instar de Katy Perry qui a dévoilé sa grossesse dans un clip, Shy’m a décidé d’en faire autant avec son titre Boy.

Shy’m vient tout juste de livrer une confession poignante sur la perte de son bébé. Une épreuve éprouvante qu’elle avait traversée en fin octobre 2019. Elle avait en effet eu une grossesse extra-utérine.

« Je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers en plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine ndlr), en plein horror movie, commençait-elle dans sa story Instagram, avant de poursuivre : « Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher, en ce jour, de penser à ‘lui’ et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes« .

Et la chanteuse de 34 ans de conclure par un message d’encouragement : « Je voulais simplement vous dire que je vous sais et j’aimerais à travers ces lignes vous redonner un peu de force, d’espoir et de confiance. Vous direz qu’on est pluriels et que vous êtes formidables. Femme, je vous aime« .