Les Cambridge épaulés des Sussex ont remué ciel et terre, usé de leur pouvoir et de toutes leurs relations pour empêcher un incident de se produire qui risquerait de porter atteinte à l’image d’une personne qui leur tient à cœur
Il est question à la fois de suicide et de troubles alimentaires.
La protégée n’est autre que la princesse Dianatuée lors d’un terrible accident de voiture survenu à Paris il y 23 ans.
Une série documentaire répartie en quatre épisodes intitulée « Being Me : Diana ». Cette dernière rapporte les combats de Diana Spencer, soit Lady Diana (Lady Di), ou encore la défunte Princesse de Galles. Elle ne cessait de lutter contre vents et marées toute sa vie et aurait tentée de se suicider à quatre reprises.
Selon « The Sun », repris par « France Dimanche », la partie cachée de la vie de Lady Di serait révélée au grand jour.
« Ça pourrait aider au deuil, ou ça pourrait ouvrir de nouvelles blessures pour les fils. Ça dépend de qui va parler et de ce qui sera révélé. Durant une partie de leurs jeunes vies, les deux frères ont été élevés en navette entre deux foyers, entendant leurs parents se quereller, et sans aucun doute requis de choisir un camp. Ça ne change rien qu’ils aient été des princes. Ce n’est pas une situation saine pour n’importe quel enfant » explique Carroll.
Le documentaire reviendra sur le combat de Lady Di « contre les troubles alimentaires ». Ses y auraient même assistés à ses déboires. Et aussi à son triste mariage avec le prince Charles.
Ses fils n’ont pas réussi à annuler la diffusion du documentaire.