Sophie Coste a surpris tout le plateau de TPMP lorsqu’elle a révélé ses préférences sexuelles au lit !

Décidément, la chroniqueuse récurrente du talk-show de Cyril Hanouna a le don de surprendre plus d’un avec le langage cru qu’on la connaît. Cette dernière qui d’ordinaire s’exprime sans tabou et ce depuis son arrivée dans la bande de chroniqueurs de TPMP.

Sophie Coste enchaîne les anecdotes coquines…


Le mois de juin dernier, de passage sur le plateau, elle n’a pas manqué de faire une révélation pour le moins osée sur sa préférence sexuelle lorsqu’elle est sous la couette.

Des anecdotes coquines, Sophie Coste en a plus d’un tour dans sa manche. Elle avait quelques semaines plus tôt fait part de l’aventure qu’elle a eu avec Denis Brogniart, l’illustre présentateur de Koh Lanta. Le 16 juin dernier, la bombe de 43 ans a, cette fois, évoqué sa vie sexuelle en répondant au sujet à débattre du jour : « faut-il garder ses chaussettes pendant l’amour

Si les avis ont dans la majorité des cas tendus vers le contre, Sophie Coste soutient le contraire et ce à la grande surprise générale. La sulfureuse journaliste révélait préférer que les hommes gardent leurs chaussettes au lit. De quoi interloquer plus d’un !

La jolie brune de confier par la suite : « Il parait qu’on a de meilleures orgasmes quand on a chaud aux extrémités. Quand on garde ses chaussettes sur les pieds ».

Sophie Coste n’est pas à sa première confidence de ce genre. Lors du premier confinement, la chroniqueuse a également relaté en direct du plateau comment elle avait perdu sa virginité.

« Alors la première fois c’était avec un garçon qui était beaucoup plus âgé que moi. Et je me suis sentie un petit peu démunie. Et je pense que comme la plupart des jeunes filles, parce que j’avais 17 ans à l’époque, franchement c’était pas une super expérience. C’est à dire que j’étais plutôt en train d‘attendre que ça se passe, que ça se termine, et c’était pas très agréable. C’était pas un super souvenir ».