Quelques mois après la sortie officielle du livre du journaliste Gilles Lhote qui s’intitule « Lady Lucile », une appellation très intime que le célèbre rockeur Johnny Hallyday aurait donné spécialement à son amoureuse Catherine Deneuve, les commentaires continuent toujours d’alimenter les sujets de conversations des plateaux de télévision, font le buzz des réseaux sociaux et envahissent la Une de la presse people.

Le magazine de Paris match par exemple a consacré une dizaine de pages pour ne laisser aucun détail à l’histoire de Johnny Hallyday et de Catherine Deneuve, une idylle née aux années 60 lors du tournage du film « Les Parisiennes ».

Il y a quelques jours encore, en plein tournage de la version ordinaire de l’inénarrable émission télé « Affaire conclue » sur l’antenne de France 2, son animatrice, Sophie Davant surprend tout le monde avec un commentaire sur cette fameuse histoire d’amour entre le légendaire Johnny et Catherine Deneuve. C’est au sujet de Sylvie Vartan.

En effet, l’animatrice de France 2 a réagit à la mise au point faite par Sylvie Vartan sur son compte Instagram en réponse probablement à Gilles Lhote. « Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prête à rire mais pas forcement exactes.

Ainsi, selon des récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraît qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de « désarroi » et séparée de Johnny de surcroît ».

En soutien à la chanteuse, Sophie Davant avait donc posté un commentaire qui ne laisse aucun doute à un appel à la solidarité féminine : « Comme je te comprends ! Je t’embrasse fort. »