Après un travail forcené, quoi de mieux que les vacances ! Sophie Davant s’est enfin envolée pour la Bretagne, une de ses destinations favorites afin de recharger ses batteries après une longue saison et un tournage de la quatrième saison qui s’est fait à vitesse grand V.
Après avoir conclu en beauté cette saison qui n’avait rien de sa routine d’ordinaire avec la brusque installation de la crise sanitaire, et au passage un tournage de la prochaine saison qui s’est fait à un rythme effréné, la Bordelaise de 57 ans mérite un peu de répit et quoi de mieux que d’aller se recharger dans sa destination favorite !
Pour être bercé par les bruits des vagues, profiter d’une vue édénique et parfaire son bronzage sous le soleil de Bretagne. Elle vient, effectivement, à peine quelques jours, de débarquer dans le Morbihan.
« L’air iodé régénère ! »
Au programme : balade à la plage (et ce qui l’a le plus époustouflé à son arrivée, c’est l’idée de retrouver une plage « pas surpeuplée » du tout ! NDLR ), profiter également de la fraîcheur qu’il fait, du sable et aussi de l’eau, puisque comme elle l’a affirmé, il n’y a pas longtemps « l’air iodé régénère ! »
Ce vendredi 07 août, la maman de Valentine et de Nicolas s’est offerte une promenade en mer, naviguant pendant des heures au beau milieu de la sublime île de Groix, située dans le Golfe de Gascogne, à quelques kilomètres de Belle-Île-en-mer. Un moment inoubliable qu’elle a évidemment partagé à ses abonnés en publiant un cliché immortalisant cet instant de plaisir sur Instagram, avec en légende : « Prendre le large, enfin ! Rien de mieux que la mer et la navigation pour se vider la tête ! »
Il est certain qu’elle repartira revigorée de cet endroit paradisiaque et sera au top de sa forme pour animer la prochaine saison d’Affaire conclue prévue pour ce septembre.