Sophie Davant a, une fois de plus, fait l’objet d’une virulente attaque sur les réseaux sociaux.

Certes, l’animatrice de 57 ans, est de ceux qui n’hésitent pas à sortir leurs griffes quand il y a lieu quoique cela n’empêchent en rien également ses followers de la recadrer quand il le faut.

Un raz-de-marée de critiques.


En postant un cliché sur son compte Instagram, en souvenir du tournage du prime time d’Affaire Conclue au château de Chantilly, elle s’est vue être au cœur d’un véritable scandale.
En plus des nombreuses photos et vidéos du tournage publiées, l’ex-femme de Pierre Sled a mêmement partagé une autre où elle est aperçue aux côtés des commissaires- priseurs Harold Hessel et Delphine Fremaux-Lejeune, Stéphane Vanhandenhoven, François Cases Bardina et Damien Tison au sein même du fameux château de Chantilly, se trouvant juste à 1 heure de route de la Capitale, dans l’Oise.

Une photographie ayant suscité beaucoup d’indignation chez les internautes. On lui reprocherait de ne pas avoir appliqué les mesures de restrictions sanitaires encore d’actualité.« Avec les copains oui, mais avec la distance ça serait encore mieux. Car de plus en plus de personnes n’y font plus attention et malheureusement des gens meurent encore du virus. Parole de soignante. Et nous, nous devons toujours respecter les distances, gestes barrières et masques. Désolée, je suis choquée », « Très bel exemple de distanciation. Vous ne savez pas que les médecins parlent d’une 2ème vague. Pitoyable » pourrait-on lire des commentaires .Une violente gifle en pleine figure.

Un rappel à l’ordre.


Les internautes la rappellent à l’ordre devant son imprudence. Et encore plus après ses nombreuses leçons de morales concernant le même sujet. La dernière en date est quand elle s’en est prise à sa coiffeuse qui avait omis de porter un masque. Elle qui fredonne à longueur de temps le respect de ces gestes barrières et qui selon les observations des internautes, se trouve être la première à se rebeller dès que la caméra est éteinte.

“Nous respectons les consignes, avec les distances, le gel à gogo, plus de liasses de billets, plus de poignées de main, plus d’embrassades, plus de câlins”. Et là sur les photos… C’est de l’inconscience ». La principale intéressée ne s’est pas encore prononcée. La connaissant, elle n’y tardera sûrement pas.