Loading...

La présentatrice vedette de France 2, Sophie Davant aurait été très gênée au cours de son émission d’enchères « Affaire conclue ».

Un participant de son programme télé aurait été à l’origine de cette situation.
Affaire conclue est l’émission phare des après-midi de France 2 où l’on retrouve Sophie Davant aux côtés des différents acheteurs venus assurer le show et trouver des objets soit pour leur boutique soit pour leur propre collection.

Gros malaise sur France 2


Le magazine Voici a abordé le sujet en question dans son numéro daté du 19 juin dont la Une a été consacrée à l’actrice Laura Smet qui actuellement est plus ronde que jamais.

« Vends-moi si tu peux » Voilà l’intitulé de la publication et qui plus loin, parle de Juan.
« Juan, un vendeur qui tente de se débarrasser d’un miroir, s’y prend assez mal pour convaincre les acheteurs » publie l’hebdo.
En effet, il était bien le vendeur du programme télé de la maman de Valentine et Nicolas Sled. Un des acheteurs a laissé entendre une critique à son égard.

« Je l’avais acheté dans un dépôt, quoi, il y a vingt ans, à peu près. Et après, il traînait parce que bon voilà quoi. Je voudrais m’en séparer, si on peut » précise celui-ci.
Puis Julien Cohen, l’un des acheteurs d’Affaire Conclue, lui a fait sa remarque : « Excusez-moi, vous n’avez pas fait une carrière commerciale ». Et le vendeur répond évidemment que non.
« Ça se voit » reprit-il.

Sophie Davant pourtant très active sur les média sociaux n’a pas tenu à se prononcer là-dessus. Elle en est sûrement très gênée.