Sophie Davant est, une nouvelle fois, sous le feu des critiques sur la Toile. En publiant un cliché pris lors du tournage d’Affaire Conclue, la présentatrice s’est vue tacler par certains haters qui ont balancé des tas et des tas de commentaires acerbes sur sa tenue. Et bien sûr, elle ne s’est pas laissée faire !

C’est une photo comme beaucoup d’autres parmi les nombreux clichés montrant les coulisses des tournages d’Affaire Conclue postée par la Bordelaise de 57 ans ce mercredi 22 juillet sur son fil Instagram.

Sur le cliché en question, elle s’affiche auprès de l’expert Harold Hessel, sourire à volonté, vêtue d’une robe chemise longue imprimée portant la marque Claudie Pierlot. Une tenue qui en a fait énormément d’agacés à en croire les commentaires qui s’ensuivaient.

Des commentaires acerbes.


« Encore en chemise de nuit !!! Peut-être un jour, on la verra avec une vraie robe », lui a balancé une utilisatrice dans le fil des commentaires. « On voit que vous avez du goût », lui a retourné Sophie Davant. Un autre de ces commentaires acerbes provenant d’une autre internaute : « Joli camaïeu de vert. Mais malheureusement, cette robe vous rend complètement ringarde. Bonne journée, Madame Davant ». Et la maman de Valentine et Nicolas de répondre : « Merci chère madame. »

Ses fans montent au créneau.


Fort heureusement, Sophie Davant s’est vue soutenir par sa communauté. Pouvait-on y lire : « Je ne comprends pas qu’elles vous suivent pour cracher leur venin », « Eh les grognons, vous ne savez pas zapper si vous n’aimez pas… Laissez tranquille Sophie… Nous on l’aime ! ». Un soutien que l’ex-acolyte de Pierre-Jean Chalençon n’a pas laissé sans remerciements.

Sophie Davant blessée.


Sophie Davant sait pertinemment que ses détracteurs n’y vont pas de main morte quand il s’agit de la tacler quoique ses remarques acerbes ne lui font pas toujours plaisir et lui blesse profondément.

« Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. D’ailleurs, je crois qu’on ne fait pas ce métier par hasard. Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé, je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse. », confie-t-elle à Télé-Loisirs.