Dernièrement Sophie Davant était en première page d’une presse à scandale; Actualités France a intitulé en gros caractères « abusée » en légende du cliché qui fait la Une de son magazine.

Pour rappel, Sophie Davant est un membre très actif des réseaux sociaux comptabilisant aux environs de 104 000 followers. En tant que star, elle essuie de temps à autre des propos acerbes sur son compte.

La dernière en date est celle d’une internaute qui lui aurait traité scrupuleusement de « sac d’os » après qu’elle ait publiée une photo d’elle en tenue estivale aux côtés de ses amies.
Malencontreusement, c’est le revers de la célébrité ! Quoique la présentatrice d’Affaire Conclue sache très bien recadrer ses détracteurs quand il le faut. Devant de telles mesquineries, elle a su répondre , en disant tout bonnement « merci ».

Choquée par une accusation d’abus.


Sinon, elle peut mêmement compter sur le soutien indéfectible de ses fans, toujours de front pour prendre sa défense et la complimenter régulièrement. Et dans ce contexte, particulièrement, ses fidèles fervents sont pris d’une énorme inquiétude devant le gros titre de la presse people qui affirme comme quoi l’ex de Pierre Sled serait « abusée » au point d’engendrer une avalanche de commentaires sur la toile.

Et sur ce, la star a accordé une interview à Télé Star le lundi 29 juin dernier en vue de rassurer ses groupies mais également de faire une petite mise au point par rapport à cet « abus » dont elle aurait été victime. Elle affirme être en parfaite santé et n’a point subi, en aucune manière un quelconque abus.

En outre, la journaliste de 57 ans concocte également en parallèle un projet de fiction dont le tournage était prévu pour pas longtemps. Mais il s’est vu reportée par la disparition de Jean-Loup Dabadie passé de la vie à trépas ce 24 mai 2020.

« Il est toujours en développement, retardé comme beaucoup de tournages. La productrice est Clémentine Dabadie, la vie de Jean-Loup Dabadie qui vient de mourir. Mais nous sommes toujours en contact. Ce ne sera pas une fiction policière en tout cas. Des femmes flics, il en a déjà beaucoup. Le personnage n’est pas autobiographique mais aura des traits communs avec moi. J’ai travaillé avec le scénariste. J’attends de relire ce qui est en écriture (…)».