Au beau milieu de la pandémie meurtrière à Coronavirus qui plonge le pays tout entier dans une crise sanitaire, Sophie Marceau allait être admise à l’hôpital Lariboisière, à Paris

Heureusement, l’actrice n’est pas revenue positive au test de dépistage du Covid-19. Sophie Marceau est, aujourd’hui en couple avec un producteur de théâtre, Richard C. avec lequel elle a été vue à plusieurs reprises. Nombreuses de ses photos en compagnie de celui-ci ont été diffusées dernièrement.

« France Dimanche » rapporte que si Sophie Marceau doit sou peu être hospitalisée ..

ce n’est en aucun cas en rapport avec son état de santé, mais pour la mise en scène de son dernier film . L’actrice préparait, en effet, son come-back dans les salles obscures, en jouant le rôle principal de la prochaine réalisation de François Ozon « Tout s’est bien passé ».

Ce long-métrage est une adaptation du livre éponyme d’Emmanuelle Bernheim, où cette dernière relate la manière dont elle est venue en aide à son paternel qui mourrait des suites d’un accident vasculaire cérébral.

Une partie du tournage aurait dû se faire en milieu hospitalier , quoique suspendu en raison de la situation sanitaire qui sévit. Comme l’a confirmée l’actrice dans un message sur son compte Instagram :

« Voilà, nous sommes tous confinés. Sauf vous qui êtes restés sur le front, si je puis dire, alors j’en profite pour dire toute mon admiration pour votre engagement et votre courage. Vous sauvez des vies, prenez aussi soin de la votre ».