Stéphane Plaza évoquait le thème de l’amour dans son dernier entretien, lui qui d’ordinaire demeure mutique à ce propos.

Malgré le caractère drôle, un peu gauche et festive qu’affiche le complice de Karine Le Marchand au petit écran lors de ses émissions, Monsieur serait pudique et l’a toujours été quant à sa vie intime. « L’amour qu’on me donne est parfois difficile à recevoir. Je ne suis pas timide dans la vie, mais je le suis sur mes sentiments, mes émotions », explique-t-il à Nous Deux.

Et aujourd’hui encore, il affirme être : « toujours prêt. Je considère toujours ça (le mariage, NDLR) comme un accomplissement. Aujourd’hui, je suis comblé. » Révèle-t-il à travers les colonnes de Nous Deux. Et souligne clairement que : « « La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».
Le (la) principal(e) intéressé (e) serait certainement très séduite de cette adorable déclaration.

Stéphane Plaza : pas très ‘fête d’anniversaire’ !


Pour rappel, le roi immobilier vient de célébrer son 50ème printemps ce 09 juin dernier. Toujours dans l’interview en question, il raconte qu’il préférait « porter des baskets pour ne pas faire vieux » et commence à avoir de « la presbytie et un peu mal au dos » aussi.

« Je suis plutôt un homme apaisé par rapport à la vie, à mon travail. Et, quand je regarde en arrière, je suis satisfait » débutait-il avant de souligner : « Depuis toujours, je n’aime pas fêter mon anniversaire, donc, cette année non plus. Je suis toujours gêné quand on me le souhaite… ». Par contre, il aurait affirmé en faire exception pour la prochaine année.

« Comme les précédents, je n’ai pas souhaité fêter mon anniversaire, mais…merci pour vos fleurs, vos messages, votre chaleur, pour ces moments de grâce, pour ces moments de joie qui passent. Je pourrais vous dire merci comme on dit bonjour parce que je reçois tant en retour. Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd’hui est un présent. Tant de bienveillance, rien que pour ça je ne regrette pas d’avoir eu 50 ans (enfin je demande à recompter quand même parce que je n’ai rien vu passer !!) « , avait-il pris le soin de rédiger le jour même de son anniversaire.