Le pronostic de vie de Stéphane Plaza semble arriver à son terme, il n’arrive plus à entendre qu’un seul écho depuis cette terrifiante nouvelle, il est « condamné à mort ».
La fin est proche, c’est prévu pour 2019. Heureusement, qu’il peut compter sur le soutien indéfectible de son ami Karine Le Marchand. Ici Paris rapporte dans son numéro du 2 janvier que celui-ci craignait toujours que 2019 soit l’année de sa mort.
« C’est l’agent immobilier lui-même qui a annoncé la terrible nouvelle. Il ne lui resterait plus que quelque mois à vivre. » Continue le magazine avant de revenir sur ses confidences sur le plateau de « La Bande originale », une émission de Nagui sur « France Inter » :
« C’est une voyante qui ne devait pas connaître son métier qui m’a dit un jour : « à 49 ans, vous allez cassez votre pipe, monsieur Plaza » lui avait-elle prédit il y aune décennie de cela.
Et pourtant les règles ne permettent pas aux diseuses de bonnes aventures d’annoncer une nouvelle aussi bouleversante. Et depuis, il essaie de positiver les choses :
« Je pense qu’elle voulait dire et c’est comme ça que je me rassure moi que j’allais changer de métier, changer de vie. Non, Mais c’est quand même bizarre…c’est très flippant de vous annoncer en pleine figure votre âge de mort. C’est la raison qui m’a poussé à ne plus consulter de voyante ».
Heureusement pour lui, la prédiction était fausse puisqu’il souffle sa 50 ème bougie ce mardi 9 juin.
Et voici quelques paroles émouvantes de son amie :
« On dit de toi que tu es top model, danseur étoile, influenceur… Mais pour moi, tu es mon BFF et aujourd’hui tu as 50 ans ! Je t’aime mon Steph pour tout ce que tu es ».
https://www.instagram.com/p/CBOCf9-i9bq/?utm_source=ig_web_copy_link