Stéphane Plaza n’a pas cherché à élucider les rumeurs qui supposent qu’il soit atteint de coronavirus; toutefois, il avoue reconnaître qu’il n’est pas au top de sa forme, quoiqu’il ait juste affirmé être en deuil
En effet, le trublion du PAF a perdu sa maman, Christiane, dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 juin 2016. Elle est morte des suites d’une maladie cancéreuse laissant son fils dans une énorme tristesse.
Et à l’occasion de la fête des mères, le célèbre agent immobilier a rendu un incroyable hommage à sa défunte mère sur son fil Instagram avec une photo de celui-ci bébé, aux côtés de sa mère, tous deux allongés sur le sable fin. En légende de ce cliché, il a écrit un message à en couper le souffle :
« Le souvenir c’est la présence dans l’absence, la parole dans le silence. C’est le retour sans fin d’un bonheur passé auquel le cœur donne l’immortalité, et maman si tu continues d’exister, c’est parce que le paradis se trouve dans celui de ceux qui t’ont tant aimé(…) On le dit, il y a toujours une fenêtre ouverte au bout du chagrin. J’allume une bougie pour toi, je sais qu’elle éclairera aussi la suite de mon chemin ».
En plus de ce message déchirant, il y a mis l’image d’une marguerite dans un soliflore, dans le langage des fleurs que Stéphane Plaza connaît bien, maman fleuriste oblige. La marguerite est, en effet, le symbole d’un amour pur, loyal et qui ne trompe point. Tout cela pour dire qu’elle est toujours auprès de son cœur.