Stéphane Plaza ne serait plus un cœur à prendre et à cet effet, il a fait des confidences sur sa vie privée dans les pages du magazine Nous Deux, lui qui d’ordinaire demeure mutique là-dessus ! L’agent immobilier favori du PAF envisagerait bientôt à sauter le pas.
Malgré le caractère drôle, un peu gauche et festive qu’affiche le complice de Karine Le Marchand au petit écran lors de ses émissions, Monsieur serait très très discret et l’a toujours été quant à sa vie intime. « L’amour qu’on me donne est parfois difficile à recevoir. Je ne suis pas timide dans la vie, mais je le suis sur mes sentiments, mes émotions », explique-t-il à Nous Deux.
« Je suis bien accompagné ».
Il a fallu du temps, et beaucoup ! pour que Stéphane Plaza se soit finalement ouvert sur cette personne ayant fait chavirer son cœur. En avril 2019, sur le plateau de TPMP, il avait à l’époque déclaré se sentir « bien » et ne plus être « sur le marché ».
Puis il continua : « Je suis bien accompagné (…) Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage ».
« La date du mariage n’est pas fixée. Les choses se font parfois et se défont. La vie n’est pas si facile quand on est connu et qu’on annonce des choses publiquement. Déplorait ce dernier. Cela peut jouer des tours. La seule chose que je peux vous dire, c’est que la beauté d’un amour, évidemment, c’est le mariage », précisait-il au micro de Télé-Loisirs.
Et aujourd’hui encore, il affirme être : « toujours prêt. Je considère toujours ça (le mariage, NDLR) comme un accomplissement. Aujourd’hui, je suis comblé. » Révèle-t-il à travers les colonnes de Nous Deux. Et souligne clairement que : « « La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».
Silence totale sur la personne en question.
Par contre, il s’est muré dans le silence quant à l’identité et le sexe de la personne en question. L’animateur laisse une fois de plus planer le mystère.
Par ailleurs, ce dernier a toujours refusé de s’exprimer sur ses préférences sexuelles. « Je n’ai ni à démentir ni à confirmer. C’est du domaine de la vie privée », s’offusquait-il à l’époque au Télé Loisirs.
Devant toutes ces curiosités sur sa vie intime, il affirme préférer les tourner au dérisoire. « Quand j’assène des vérités décapantes, ça évite qu’on me pose des questions, il n’y a jamais de fumée sans feu…, continuait-il. J’ai entendu plein de choses sur moi, je ne vais plus sur Internet à cause de ça. Si j’ai la chance d’être aimé, alors j’irai au bout », concluait-il.