Stéphane Plaza n’hésite point de se prêter à la moquerie quand il le veut – mais toujours avec amabilité – et encore plus avec les siens. Ce mercredi 22 juillet, c’est son frère, Olivier, qui subit ses coups…
Il n’y a rien d’étonnant à ce que Stéphane Plaza soit un animateur plébiscité par le public. Malgré le fait qu’il soit un peu gauche, qu’il adore faire rire tout le monde, cet air jovial, directe, drôle ou encore empathique, il s’avère également être très pointilleux dans le travail. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF se distingue par son tempérament assez particulier. Chose de sûre, c’est que le quinquagénaire maîtrise à la perfection l’art de la raillerie puisqu’il veille constamment à ne blesser quiconque lorsqu’il s’y met !
Ce mercredi 22 juillet, c’est son frère Olivier qui fût la cible du présentateur de Chasseurs d’appart, une de ses émissions diffusées sur la Six (qui a repris la case horaire réservée au temps du confinement par l’émission Tous en cuisine de Cyril Lignac, NDLR). Il est d’ordinaire très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram à l’instar de Jean-Luc Reichmann ou d’autres stars du petit écran.
Un autre coup de Stéphane Plaza
Dernièrement, ce dernier a fait un coup bas à son frangin. Le BFF de Karine Le Marchand a posté dans sa story une photo très drôle de celui-ci. Le cliché en question affichait Olivier perché sur un balai et muni d’un casque. Pour les inconditionnels du fameux magicien Harry Potter, le rapport est fait ! Connaissant Stéphane Plaza, il en jubilerait certainement et à fond ! Et de plus, il a fallu que le roi immobilier y inscrit : « Bravo Olivier Plaza pour cette belle démonstration de Quidditch », un sport de balle fictif issu même de la saga Harry Potter de J.K. Rolling. Et de rajouter : « Harry Potter peut trembler ». Quand il le veut, Stéphane Plaza peut se comporter comme un môme ! Olivier serait peut-être en train de vivre la pire honte de sa vie !