La complicité entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand est vieille comme l’humanité.
Et ce n’est pas nouveau de les voir se faire des jolies déclarations ou s’envoyer des petites piques de temps à autre via leurs respectives émissions ou des post par ci et là sur la toile de leurs moments conviviaux lors de leurs vacances ensemble. Ils reflètent parfaitement la règle des « 3C » : confiance, complicité et connerie !
Pour preuve ce lundi 29 juin, en plein émission de Chasseurs d’appart’, Stéphane Plaza se trouvant en effet, en Aix-en-Provence, où l’un des agents immobiliers de la semaine faisait visiter un immense appartement muni d’une suite parentale avec salle de bain intégrée d’une baignoire.
Stéphane Plaza ne manque pas d’en placer une, lors de ses visites et surtout aujourd’hui lorsque l’un de ses agents a pris le soin d’expliquer la différence entre la baignoire et le jacuzzi.
« Savez-vous d’où vient le nom jacuzzi ? Et bien de son inventeur Candido Jacuzzi (vraie anecdote) qui a créé ce système en …attendez attendez, c’est l’année de naissance de Karine Le Marchand…1956 ! » Balance-t-il l’air de rien.
Attendez de voir comment l’animatrice de l’Amour dans le pré réagirait sachant qu’elle naquit en 1968.
La déclaration de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza.
Toutefois, elle n’est pas si innocente, elle aussi, de son côté. À la 50 ème bougie de son BFF, Karine Le Marchand n’a pas hésité d’avoir publié sur Instagram des clichés de celui-ci déguisé ou encore ceux de leurs vacances suivi par contre d’un message très chaleureux : « Top model, danseur étoile, influenceur ? Détrompez-vous, c’est juste mon BFF [Best Friend Forever, NDLR] et il a 50 ans ! Je t’aime mon Steph pour tout ce que tu es, Joyeux anniversaire ».