Victime de vandalisme, Stéphane Plaza a poussé un gros coup de gueule…
Il n’y a pas longtemps encore, Stéphane Plaza s’est fait le malin plaisir de taquiner sa BFF, Karine Le Marchand sur son classement aux personnalités préférés des Français. Cette dernière qui s’était retrouvée juste derrière lui.
« En levrette derrière son grand copain »
Le quinquagénaire de laisser en légende : « en levrette derrière son grand copain ». De quoi prêter à rire !
Si dernièrement Stéphane Plaza faisait preuve de jovialité, depuis ce 6 décembre, il n’en est rien. Les séries de vandalismes dont il a été victime lui a ôté tout envie de sourire au point que le célèbre agent immobilier du PAF a fini par exploser de colère ! A cet effet, il s’est emparé de sa story Instagram pour annoncer une très mauvaise nouvelle.
Plusieurs de ses agences ont en effet été prises pour cible par des casseurs pendant la Marche des libertés. Il a d’abord pris soin de reposter le post d’un internaute passant les images des casseurs en train de saccager la vitrine d’une des agences de Stéphane Plaza Immobilier. « Dans une année difficile où chacun lutte contre le covid et s’entraide, je n’avais pas besoin de ça… », commentait-il avant de manifester son soutien à ses nombreux collègues victimes, eux aussi, de violence de ce genre.
Pas plus tard que deux heures, Stéphane Plaza a de nouveau posté un message où il faisait part de son amertume : « Après une année aussi difficile. Aujourd’hui je suis triste… la violence ne devrait pas être là et pourtant deux vitrines d’agences Stéphane Plaza ont été complètement détruites au même titre que d’autres commerces. C’est tout simplement scandaleux ! Pourtant je suis pour le droit de grève et celui de défendre ses acquis. Détruire le bien d’autrui est une honte ».
Et de souhaiter beaucoup de « courage » à Frédéric Martinache, un des responsables de l’une des agences victimes des casseurs.