Dans un numéro spécial Maison à vendre diffusé ce mardi 28 juillet 2020 à partir de 21h05 sur M6. Stéphane Plaza, réputé pour être gauche, s’est retourné le poignet pendant le déménagement.
Stéphane Plaza est certes, le meilleur agent-immobilier de M6 mais également un grand maladroit …et ce mardi, Stéphane Plaza a, une fois de plus, subi les coups durs de sa maladresse dans un épisode inédit de Maison à vendre.
Cette fois, le roi immobilier vient en aide à José, Florence et Annie pour trouver un acheteur à la propriété de leurs parents. En effet, à la suite de la disparition de leur défunt père, leur mère a été mise en maison de retraite.
Depuis, ils essayaient tous les trois d’entretenir la résidence en question sauf qu’ils leur sont, aujourd’hui, difficile d’assurer les multiples dépenses y afférentes. Ils sont donc dans l’obligation de céder la propriété.
Sophie Ferjani, la pétillante décoratrice d’intérieur rousse, se charge donc de la rénover, question de donner un petit coup de jeune à la résidence. Stéphane Plaza est tombé de haut à la vue du déco intérieur : une impression de revenir à l’ère de l’antiquité. Avant de s’attaquer aux travaux d’aménagement, la première étape consiste avant tout de désencombrer.
Badaboum !
Le BFF de Karine Le Marchand y met aussi du sien ! Il s’est particulièrement mis à transporter les fauteuils rouges de la salle à manger. Il le fait de manière très gauche et Emmanuelle Rivassoux le valide…et oups ! Badaboum ! Il se tord le poignet. Ce qui est assez prévisible !
L’animateur de M6 s’est écrié : « aïe ». Sophie Ferjani le rejoint de suite : « Tu t’es fait mal ? », lui interroge-t-elle. « Je me suis retourné le poignet. Il a porté et c’est tombé, non ce n’est pas une blague là », explique-t-il en remarquant l’air amusé que prenait Sophie Ferjani.
Mais celle-ci avait l’air pas convaincue du tout, il a donc répété encore une fois : « ce n’est pas une blague Sophie ». Elle rétorque : « Je ne sais jamais avec toi… » Sauf qu’il disait vraiment vrai ! Karine, la petite-fille des propriétaires lui a donc procuré les premiers soins en lui faisant un bandage et un « bisou magique ». Voilà qui devrait le soulager.