Stéphane Plaza a repris l’une de ses émissions sur la Six, Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza?, depuis le 15 juin dernier.

Une émission où trois chasseurs d’appartements vont s’affronter pour trouver les meilleurs biens. Le programme de cette semaine est un peu particulière puisque le complice de Karine Le Marchand le dédie en l’honneur des deux ex-candidats partis trop précocement.

Stephane Plazza, très touché par la disparition de ses anciens candidats


Il les a remémorés avec un long message frémissant qu’il a publié sur son fil Instagram : « A notre ange Julie Fauroux, si tu nous regardes, a-t-il écrit sur la toile. Tu nous as quittés le 8 septembre 2018 suite à un accident de la route à Toulouse mais tu es toujours dans nos cœurs et dans nos esprits. Tu avais brillamment remporté la compétition Chasseurs d’appart’ en 2016, et j’étais fier de toi ».

Stéphane Plaza a profité également de cette semaine de compétition pour mettre en valeur l’association Victimes et avenir.
« Je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher, à quel point personne n’est préparé à voir partir un enfant, ce n’est pas l’ordre logique des choses. Patrick ton papa, soutient lui aussi cette association qui se bat au quotidien pour les victimes d’accident corporel et leur famille…C’est pour moi le témoignage d’un amour inconditionnel. Quelle doit être fière et admirative en t’observant de là-haut »

Il a été très touché par cette disparition et en passant, a aussi rendu hommage à Yonnel Ponton, vainqueur de la compétition Chasseurs d’appart’ l’année 2017. « Parti trop tôt dans ces mêmes conditions » ajouta-t-il.
« Cette semaine inédite de Chasseurs vous est dédiée, vous nous manquez » termine-t-il.
Ces deux candidats semblent avoir beaucoup marqué l’agent immobilier.