Sylvie Vartan, la première épouse de Johnny Hallyday, a rendu un très bel hommage au défunt rockeur pour le troisième anniversaire de sa mort. Un geste qui a particulièrement ému Laura Smet …

Cela fait maintenant trois ans et un jour que Johnny Hallyday a passé de la vie au trépas. Pour rappel, c’est dans la nuit du 05 au 06 décembre 2017 que le Taulier du rock français a succombé à l’âge de 74 ans dans sa résidence de Marnes-la-Coquette des suites du cancer des poumons ; laissant derrière lui ses 4 enfants, Jade (16 ans) et Joy (12 ans), Laura Smet et David Hallyday ainsi que son épouse, Laeticia Hallyday.

Une disparition qui a plongé le monde de la musique dans une tristesse incommensurable. Depuis ce jour sombre, radios, chaînes de télés et milliers de fans reprennent en cœur les titres qui ont marqué la carrière bien remplie de Johnny Hallyday durant quatre générations.

Quelques jours après l’annonce de sa mort, soit le 9 décembre 2017, une grande cérémonie religieuse a été organisée à La Madeleine à Paris. Et le 11 décembre de , le légendaire rockeur a été enterré au cimetière de Lorient sur l’île de Saint- Barthélémy. Là où, de son vivant, il voulait se reposer.

Quelques années après son décès, Johnny Hallyday fait toujours parler de lui, et aujourd’hui sans doute plus que jamais. Et pour cause, des millions des fans célèbrent le troisième anniversaire de sa disparition.

« Je t’aime fort… For ever ! »


Sylvie Vartan, sa première épouse, n’a pas manqué ce rendez-vous devenu un rituel pour ses proches ainsi que ses admirateurs. Dans son fil Instagram, en légende d’une très belle photo en noir et blanc du légendaire rockeur lorsqu’il n’avait 20 ans, la chanteuse avait écrit : « Ton sourire lumineux…..For ever« .

Un message plein d’émotion, likée, de suite, par sa petite-fille, Ilona Smet, mais aussi par la première fille du Taulier, Laura Smet. Cette dernière, touchée par le geste de la femme de Tony Scotti, ne s’est pas arrêtée là. »… Je t’aime fort », a-t-elle mis en commentaire, un message adressé directement à la mémoire de son défunt père.