Une candidate de The Voice Kids tabassée après son passage dans l’émission, raconte son calvaire en direct de TPMP !
« Les émissions d’enfants sont-elles trop dangereuses ? », voilà ce à quoi portait le débat autour de la table des chroniqueurs de ce jeudi 19 novembre 2020 en direct de TPMP.
Conviée ce jeudi soir sur le plateau de C8, une candidate du célèbre télécrochet de TF1 a profité de son passage dans le talk-show de Cyril Hanouna pour livrer son vibrant témoignage racontant le calvaire qu’elle avait vécu suite à The Voice Kids.
« J’ai été obligée de déménager. Je me disais, ils vont réussir à me tuer ! »
L’ancienne protégée de Patrick Fiori est alors revenue sur cette horrible scène entremêlée d’harcèlement et de violence auxquelles cette petite fille de 10 ans a dû passer. « Ça a été très très compliqué. C’était du harcèlement scolaire. On pense tous que c’est de la jalousie mais c’est quelque chose qui est presque insoutenable […] Ça a commencé par des petites remarques, puis elles sont devenues plus blessantes. Il y a eu des insultes et ça a fini par des coups », commençait-elle.
Et Cyril Hanouna de lui demander de quels genres de remarques s’agissaient-il effectivement. Ses camarades lui reprochaient en effet « de se la péter », « d’avoir la grosse tête », dévoilait-elle.
« Au bout du troisième coup, on s’est dit que ce n’était vraiment pas normal. On me poussait, on me faisait tomber, on me mettait des claques, des coups de poings. […] Avec le coup de poing, on s’est dit que c’était trop », se rappelait celle qui a aujourd’hui 16 ans.
Et lorsque l’animateur de C8 lui a demandé si oui ou non elle a été « suivie« , cette dernière de lui rétorquer que « Oui, on a eu des entretiens psychologiques, de dix à quinze minutes par gamin là-bas« .
Et cette dernière de rajouter : »J’ai été obligée de déménager. Je me disais, ils vont réussir à me tuer ! » avant de conclure : « Tout va bien, je suis au lycée, j’ai des amis et tout se passe bien ! »
Il s’agit d’une candidate de The Voice Kids 2, Satine Wallé qui à l’heure où l’on parle est devenue une youtubeuse bien connue.