Les rumeurs disent et ceci semblent parvenir jusqu’aux chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna TPMP qui, eux aussi, partagent la même opinion que les demi-finales de la saison 9 du télécrochet de TF1 « The Voice » ont été falsifiées.

Les téléspectateurs affirment que Gustine ne devrait pas faire partie des finalistes.
Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont fait un feed-back sur le bonus de samedi et spécialement sur les ouï-dire à propos des supposées appropriation de production.

Lumière sur le candidat privilégié lors des demi-finales de The Voice.


Le journaliste Gilles Verdez fait part de ses remarques : « Comme par hasard, les quatre entraîneurs se rendent en finale, c’est de la manipulation…Comme chaque année, nous demandons les résultats, et nous ne les avons pas. C’est parce que les votes sont manipulés. »
Cyril Hanouna déclare à son tour qu’il y an un truc « bizarre ». Attendez de voir les résultats affichés sur la chaîne TF1.

Les internautes, eux aussi, s’expriment : « Quand je vois que les gens préfèrent Gustine à Toni, j’ai peur pour Abi en finale… », « Gustine en finale ??? Est-ce une blague ?

L’émission semble truquée en plus, on ne voit pas les résultats quantifiés du vote ! POURQUOI ??? », ou encore « Pardon ?????On vient de me dire que les votes qui comptent vraiment pour nous sont issus de la finale mais ici nos votes sont justes pour l’air de TF1 ! Choqué ! ».

En effet, après élimination, les finalistes sont Abi de Pascal Obispo, Tom Rochet du team Amel Bent, Antoine Delie de Marc Lavoine et Gustine de l’équipe de Lara Fabian.

L’année dernière, Gilles Verdez déclare: « Je vais vous prouver, avec des documents, que c’est tout sauf une coïncidence…Le manager d’Angie Robba connaît parfaitement Jenifer. Bruno Berberes connaissait Angie Robba auparavant. Il a tout mis en œuvre pour qu’elle chante…Certains candidats sont privilégiés, avantagés par la production ».