Ce samedi 6 juin, The Voice fait son grand retour sur les écrans ; Terence de l’équipe d’Amel Bent s’engage dans la demi-finale dont le but est d’impressionner le public et parvenir ainsi à la finale.
Le chanteur a traversé bien de difficultés car à seulement deux jours avant les auditions à l’aveugle, on lui a annoncé une terrible nouvelle, la séparation de ses parents. Fort heureusement, cet incident n’a pas pu l’arrêter et il a pu tout de même accéder à l’écurie d’Amel Bent.
Terence, celui qui est arrivé à faire retourner Amel Bent, vient du Sud de la France et il n’est plus un cœur à prendre.
« Quand Amel Bent à la dernière seconde, c’est incroyable. J’ai vécu, à cet instant, l’un des plus beaux moments de ma vie. » Confia-t-il sur MyTF1 il y quelque mois de cela.
The Voice fait partie des émissions les plus prisées du PAF. Ce programme de télé-crochet a été arrêté temporairement suite à la pandémie Covid-19. Mais, à l’heure actuelle, la suspension est levée .le plateau a subi nombreuses remaniements. Il fallait faire avec les moyens du bord. La demi-finale se déroulait sur Skype, sans public. Toute l’équipe et les candidats sont masqués. Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian constituaient les membres du jury.
Deux chanteurs disputaient la finale. Malheureusement, l’aventure du jeune Terence s’est arrêtéa à ce stade de l’émission. Au fond, il est arrivé à se faire un nom dans le monde musical et qui sait !!!
Les finalistes sont : Abi( Pascal.Obispo), Gustine(Lara Fabian), Antoine Delie( Marc Lavoine) et enfin Tom Rochet (Amel Bent).
Rendez-vous pour la grande finale de The Voice 2020 le samedi 13 juin.