Aux commandes ce 6 décembre de TLMVPSP, Nagui n’a pas manqué d’insinuer que sa candidate du jour et Francis Cabrel avaient eu une aventure entre eux. Cette anecdote qui en dit long.

Comme à son habitude, Nagui accueille tous les midis sur le plateau de TLMVPSP six candidats venus tous tenter à accéder au fauteuil rouge du champion. Mais avant de pouvoir entrer en duel avec celui-ci, il leur faudrait tout d’abord passer par la première manche.

Un moment où Nagui en profite pour laisser libre cours à sa curiosité débordante. Force est de constater que les challengers ont toujours une anecdote pour le moins originale selon chacun d’eux.

Parmi ses candidats du jour de ce dimanche midi, Nagui a reçu une certaine Line, cette dernière qui a choisi de partager ses moments privilégiés avec le chanteur Francis Cabrel.

Près de cinq ans après son dernier disque, l’artiste fait son come-back avec son quatorzième opus studio de son palmarès. Ce dernier baptisé « A l’aube revenant« , sorti dans les bacs depuis le 16 octobre dernier.

Francis Cabrel a toujours eu pour maître-mot la discrétion. Raison pour laquelle, la star choisit ses interviews et interventions médiatiques au compte-gouttes. Mais en dépit de sa discrétion, il a toujours été très proche de ses fans.

 » Et neuf mois après, que s’est-il passé ?.. »


Line de raconter que quelques années auparavant, avec l’une de ses amies, elles ont tout tenté afin de pouvoir approcher le chanteur. Au bout de deux tentatives qui s’avéraient être un échec, elles ont fini par participer aux répétitions de l’artiste juste avant l’un de ses concerts.
Une détermination qui a fini par bien payer puisqu’elle a par la suite pu rentrer dans le car de tournée du chanteur.

Et Nagui, d’humeur très taquin, de lui interroger : « Et neuf mois après, que s’est-il passé ?…Non mais vous êtes devenus intimes ?! (…) Généralement le nombre de places est assez limité dans ce genre de cars. Ce ne sont pas des cars de tourisme. Ce sont des cars… couchettes. »
Bien que Line n’ait rien confirmé…Nagui lui, n’a pas lâché l’affaire.