A la tête d’un nouvel épisode de TLMVPSP, Nagui recevait ce midi une candidate qui n’a pas manqué de revenir sur les habitudes de l’animateur au Festival de Cannes.

Nagui recevait, ce samedi 28 novembre, une candidate à la langue bien affilée au point que cette dernière ne s’est pas gênée, mais pas du tout pour avouer une des habitudes du mari de Mélanie Page lorsqu’il est aperçu au Festival de Cannes. De quoi le laisser très embarrassé.

Nagui figure à l’heure actuelle parmi les emblématiques stars du PAF. Sans compter que sa côte de popularité est au plus haut puisqu’il est à l’issue du dernier sondage effectué en septembre dernier le numéro des 30 premiers animateurs préférés des Français. Une notoriété qu’il utilise à bon escient.

A cet effet, plusieurs années durant, le présentateur vedette de France 2 n’hésite pas à sensibiliser son public à chaque fois qu’il le peut à travers ses jeux quotidiens. Ce qui n’est pas toujours perçue d’un bon œil et qui lui vaut souventes fois d’être pointé du doigt de fin moralisateur!

De passage ce midi sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Bernadette était comme dans un petit poisson dans l’eau. Pour cause : en tant qu’hôtesse pour le Festival de Cannes, la candidate côtoie à chaque occasion pas mal de célébrités. Et elle n’a pas manqué d’indiquer qu’elle connaît particulièrement Nagui pour une de ses habitudes. Bernadette ne s’est pas fait prier pour en faire part en direct du jeu.

« C’est très gênant ce moment » !


Nagui de lui interroger sur ce qu’attend réellement les organisateurs des hôtesses : « Elles doivent se comporter de la manière la plus polie avec tout le monde, oui, mais il n’y a pas le ‘petit plus’ sur les stars de cinéma ? ». Bernadette de lui répondre : « Il y a un petit plus quand vous venez ! »

Estomaqué, Nagui de lui dire qu’il n’arrive aucunement à la suivre. « On vous a déjà vu », lui répondait-elle avant de continuer : « Vous êtes une personnalité qui est l’une des plus généreuses avec nous quand vous venez ! »

Nagui de ne pas avoir pu dissimuler sa surprise : « C’est très gênant ce moment », lâchait-il après avoir remercié sa candidate.