Les téléspectateurs ne cesseront jamais d’être étonnés ou amusés voire parfois choqués par les histoires de toutes les couleurs rapportées par les candidats, épisode après épisode, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Pour cette fois-ci, c’est un certain Rudy qui vient avec son incroyable mésaventure chez les nudistes.

En effet, pour un nouveau numéro inédit, en diffusion ce vendredi 24 juillet, le jeune homme racontait donc qu’après avoir décroché son diplôme du baccalauréat, il était parti en vacances avec des copains pour célébrer l’événement.

Ils étaient partants pour l’île de beauté, en Corse. Cela tombait bien pour Rudy puisque la maman d’une amie bossait dans un camping. Il réaliserait des économies pour le logement. Mais il était loin de se douter que l’endroit où il allait passer ses trois semaines de vacances de rêves était hors du commun.

Son arrivée chez les nudistes : le choc


En débarquant sur les lieux, Rudy croisait subitement un homme très peu vêtu pour ne pas dire carrément nu dans un parking. Surpris, le jeune homme questionne son amie qui lui lançait aussitôt comme réponse : « Ah oui j’ai oublié de te dire mais c’est un camping de nudistes ».
Très embarrassé par la nouvelle, Rudy a cependant été revenu à lui-même lorsqu’il venait d’apprendre qu’aucune règle ne l’obligerait à suivre les nudistes et se dévêtir à son tour.

Mais une évidence venait donc traverser le fond de ses pensées: « Il y a plus gênant. J’y ai pas pensé tout de suite mais quand on est arrivé à la toile de tente, je me suis dit “à un moment donné, je vais croiser sa mère, que j’avais déjà vue mais habillée” ». Et comme on dit, c’est toujours ce qu’on craint ce qui arrive, la rencontre a eu lieu le même jour, à l’heure du dîner. « Ça a été un peu compliqué pour moi le premier repas, et après c’est passé. Mais ils sont tout le temps tout nus ». Une anecdote que l’anchorman de France 2, Nagui, a croqué à pleine dents.