Aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a, ce mardi 20 octobre, profité d’une question posée à ses candidats pour tailler un célèbre chanteur sur son manque d’humour.

Comme chaque midi, Nagui accueille de nouveaux challengers dans Tout le monde veut prendre sa place. Ces derniers qui partagent l’objectif commun de déloger Pierre du très convoité fauteuil rouge, enregistrant actuellement 23 victoires à son actif !

« Ah bah non ! Pour faire un poisson d’avril, il faut avoir de l’humour... »


Le mari de Mélanie Page a, par la suite, profité d’une question pour envoyer une petite pique bien sentie à un célèbre chanteur. Ce dernier avec qui d’ailleurs, ses rapports ne sont pas au beaux fixes.

La thématique de la seconde partie du divertissement de la mi-journée portait effectivement ce jour sur « Les gars aux cheveux longs« . Et vînt alors la question de Nagui : « Pour un poisson d’avril en 2017, quel chanteur avait fait croire qu’il avait coupé ses cheveux longs ».

Et les candidats ont, excepté l’un d’entre eux qui n’avait donné aucune réponse, à l’unanimité opté pour « Francis Lalanne ». Ce qui s’avérait être fausse !

Et le présentateur vedette de France 2 de se tourner vers son champion, espérant que celui-ci lui sortira la bonne réponse. Malheureusement, c’est également raté pour le champion ! Pierre avait, lui aussi, répondu pareil ! Et Nagui d’immédiatement réagir avec ironie : « Ah bah non ! Pour faire un poisson d’avril, il faut avoir de l’humour... »

Cette personnalité haute en couleur


Et l’ex-compagnon de Marine Vignes de rajouter : « Ça, c’est fait » devant l’hilarité des fidèles téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place.

Ce n’est qu’après, que Nagui ait lâché que la réponse attendue n’est nul autre que Julien Doré. Une réponse qui avec le recul paraît bien évidente étant donné que celui-ci fait beaucoup entendre parler de lui sur la Toile en répondant cash aux surprenantes questions de sa communauté.