Aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a, ce samedi 12 septembre, reçu une nouvelle candidate du nom d’Emilie sur son plateau de jeu. Cette dernière a raconté une mystérieuse anecdote qui a beaucoup intrigué le présentateur phare de France 2.
Nagui a reçu, ce midi, une candidate avec une drôle d’anecdote…Il s’agit d’une certaine Emilie qui affirme avoir déjà rencontré son mari bien avant qu’ils ne se soient fréquentés alors que ce dernier admet avoir aucun souvenir de cette époque !
La candidate qui s’est fait rompre les ligaments croisés faisait d’antan des séances de rééducation. Elle raconte donc avoir rencontré son mari, Michaël, à sa dernière séance de kinésithérapie. Elle était ce jour-là, à la piscine en train de discuter avec deux autres femmes qui faisaient, elle aussi, de la rééducation lorsqu’elle avait aperçu un homme « fort sympathique », un footballeur du club local, qui s’est, en effet, blessé en jouant au foot.
Un homme qui lui a tapé dans l’œil au point qu’elle s’était renseignée auprès d’un ami intégrant le même club. Et c’est là qu’Emilie a su qu’il se prénommait Michaël.
En faisant quelques recherches, elle avait fini par le retrouver sur les réseaux sociaux : « Je l’ajoute en ami, et on parle beaucoup et ça se passe très bien. Puis dans la conversation, je glisse ‘ah oui c’est comme les deux dames qui étaient avec nous mercredi à la séance de kiné », relatait-elle. Sauf que son interlocuteur lui répondait qu’il n’avait jamais été dans une quelconque séance de kiné bien qu’il soit bel et bien blessé aux ligaments et mêmement joueur de foot ! « Il me dit ‘Non, mercredi matin c’est pas possible, je travaillais… » lui assurait-il.
« Mais avec lequel des deux avez-vous couché ? »
Malgré cela, ils sont restés en contact au point de finir, une décennie plus tard, marie et femme et parents de trois enfants ! Et Nagui intrigué de lui interroger : « Mais attendez, c’était le vrai Michaël ? »
Et la candidate de lui rétorquer : « Bah moi j’ai l’impression que oui, mais après je n’ai jamais été hyper physionomiste ». Ce qui titillait encore plus la curiosité de Nagui : « Mais avec lequel des deux avez-vous couché ? » a-t-il fini par lui demander.
«Bah j’ai couché et me suis marié avec celui du réseau social », répondait-elle. Et Nagui de poursuivre: « Mais à l’époque, vous n’avez jamais été sûr que ce soit celui de la piscine ? », Emilie raconte que non puisque le Michaël en question affirme avoir travaillé de nuit la veille du jour en question et était, par conséquent, sur son lit en train de dormir à l’heure où Emilie pensait l’avoir rencontré.
Un mystère jamais résolu ! Et qui laisse Nagui sur sa faim…Le couple n’a jamais été tenté d’aller fouiner du côté du carnet de rendez-vous du kiné… « Le bonheur est là, c’est l’essentiel ! » a fini par dire le mari de Mélanie Page.