Aux commandes d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 22 novembre dernier, Nagui a été surpris par le tableau de chasse impressionnant de sa candidate…Ça vaut un détour !

En faisant connaissance avec Élodie au tout début de l’émission, une jolie jeune femme âgée de 27 ans avec une vie amoureuse mouvementée, Nagui s’est précipité à bien préciser qu’elle est « célibataire ! ».

« J’ai vingt-sept ans, faut en profiter… »


Aussitôt, il lui a inondé de diverses questions, une stratégie pour lui de provoquer les folles confidences de ses candidats. « Alors célibataire parce que ? Ce n’est pas simple de draguer en ce moment justement. Il n’y a pas de bars, il n’y a pas de restos, avec les masques on ne sait même pas s’il a des dents… », lançait-il, avant d’ajouter encore : « Célibataire parce que vous êtes difficile ? Est-ce que vous ronflez ? Est-ce que vous donnez des coups de pied la nuit ? »

Amusée par l’humour décapant du mari de Mélanie Page, la jeune femme était très vite passée aux confidences. Si elle reste aujourd’hui célibataire c’est en partie à cause de la crise sanitaire. Et précisément, glissait Nagui, « …avant le COVID, c’était la folie ? ». « Ouais… ! Bah écoute, j’ai vingt-sept ans, faut en profiter ! », lui répondait-elle avec fierté.

« Bah ouais, carpe diem ! », a-t-il repris, complètement d’accord avec sa candidate. Bref, ce n’est pas la première fois que Nagui se lâche ainsi. C’est un classique pour les fidèles téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place.

Vers la fin, il a déclaré sur un ton solennel : « Je dois le reconnaître, pour toute une génération de célibataires et pour tous les jeunes c’est une période difficile à vivre mais allez, pensons à cet effort pendant quelques temps parce qu’après, ça va être une orgie de dingue pour vous, ça va être la folie ! ». Mais avant d’en arriver là, il faut faire preuve de patience!