Cyril Lignac fait son grand retour dans « Tous en cuisine » et ce, au plus grand bonheur des amateurs de cuisine. Cette émission à succès de la Six qui cartonne depuis sa toute première diffusion au cours de la période du confinement. Ce programme culinaire continue jusqu’à présent à essuyer des belles audiences. Pour le jeudi 27 août dernier, le chef étoilé à l’accent chantant prévoyait de préparer un succulent Chou braisé za’atar sauf qu’en pleine émission, un détail en particulier, avait interpellé ses téléspectateurs !

Un grand ouf de soulagement pour les amateurs de cuisine et inconditionnels de l’émission culinaire à succès de la Six ! « Tous en cuisine » est de retour sur le petit écran et Cyril Lignac a rempilé de nouveau !

« Je suis un bosseur (…). Le public, le succès, l’engouement étaient là, donc j’ai eu envie de reprendre cette émission« , avait-il souligné à TV Mag.

Trahi par la caméra !


Ce jeudi 27 août, Booder figurait parmi les familles qui cuisinaient avec le chef étoilé de 42 ans. Soucieux de réussir son plat, l’humoriste était resté très concentré durant tout le temps de l’émission et aucun détail ne l’échappait ! Tellement attentif au point d’avoir remarqué que Cyril Lignac avaient les pieds nus ! Il a été, en effet, trahi par le caméra.

Au moment où la cuisson était enfin prête et que le juré du Top Chef montrait son chou braisé za’atar, Booder n’a pas pu se retenir de lui poser une question. « Est-ce que le fait de cuisiner pieds nus, ça change quelque chose à l’alimentation ? », l’interrogeait-il tout en se marrant !

Sur la Toile également, cette histoire de pieds nus a fait beaucoup cancaner… Pouvait-on lire sur le fil des commentaires : « Cyril Lignac cuisiner pieds nus, c’est le pied ! », « On en parle de Cyril Lignac qui cuisine pieds nus en direct ? Sympa comme concept. »

Pour satisfaire son invité, le compagnon de Déborah n’a pas manqué de lui répondre : « Mais Booder, je suis à la maison ! Je suis chez moi donc quand je suis chez moi je suis pieds nus, comme ça je suis tranquille ! ».