A l’approche des festivités, KFC veut vendre des bûches de Noël qui sentent le poulet frit, découvrez la dernière innovation du restaurant qui fait du bruit sur les réseaux sociaux !
C’est en effet la troisième année consécutive que la bûche KFC 11 Herbs & Spices Firelog est mise en vente, exclusivement dans les supermarchés Wallmart. Un produit qui à coup sûr sera victime de son propre succès étant donné que c’est, à l’heure actuelle, l’accessoire Noël le plus prisé du moment aux USA.
Une bûche aux 11 herbes et épices qui, une fois placée sur un feu de cheminée, va dégager un parfum de poulet frit, produit phare de la marque.
La bûche Firelog KFC n’aurait, selon la chaine de fast-food du Kentucky, rien de chimique. Elle est, en effet, réalisée en partenariat avec Environ-Log, spécialisée dans le recyclage de produits. Comme indiqué par Ross McRoy, le PDG d’Enviro-Log : « La demande et l’attente fébrile des consommateurs pour les bûches KFC est plus importante chaque année ».
Pour vous en offrir une, il vous faudrait tout de même débourser la somme de 15.88 dollars soit l’équivalent de 14€. Il est à noter qu’elle est vendue en édition limitée et compte de nombreux afficionados à en juger par le nombre de publications qui en vantent les qualités sur la Toile.
Compte tenu des demandes qui abondent, ces bûches sont revendues jusque dans les 50 dollars sur les sites d’enchères en ligne.
Quand pourrait-on espérer retrouver ces bûches en France ?
Jusqu’à l’heure où l’on parle, ces fameuses bûches de Noël qui sentent le poulet frit ne sont pour le moment pas commercialisées dans l’Hexagone. KFC se concentre, jusque-là, uniquement sur le marché américain et ce au grand dam des Français. Avec le succès fou de cette opération, l’on peut certainement s’attendre d’ici quelques années à ce que ce produit phare soit lancé en Europe.