Dans le nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place de ce samedi 1er août 2020, Nagui n’a pas pu se retenir à lâcher une vanne très salée à la suite de l’anecdote racontée par une de ses candidates lorsqu’elle parlait d’une surprise que son compagnon lui aurait promise…
Florence, challengeuse venu déloger le champion sur son fauteuil rouge, a suscité l’hilarité de Nagui avec son anecdote.
Ce jeu de piste.
Elle relatait une sorte de jeu de piste que son compagnon lui a fait : « Un jour, il me dit ‘j’ai un cadeau à te faire ; mais je ne peux pas te le dire maintenant, je te le dirai qu’à la fin de la saison’ » commençait-elle à raconter. Il le lui a annoncé le mois de janvier, ce qui laisse entendre que la jeune femme ne le saura qu’au bout de quatre mois encore avant de se faire offrir ce cadeau en question !
« C’est quelque chose qui va changer ma vie, et ta vie aussi », indiquait le compagnon de Florence. Une de ces histoires qui aiguise la curiosité de celui qui est obsédé par les chaussures. Le mari de Mélanie Page s’est donc mis à faire quelques suggestions : une maison, un changement de travail, ou alors une rupture…
Cette remarque très osée!
En vue de résoudre l’énigme, Nagui continue son enquête jusqu’à en apprendre que Florence partage la vie de son compagnon depuis une décennie. Ce qui l’a amené à proposer si la surprise n’était pas effectivement une demande en mariage… toujours faux ! « Ce n’était pas ça non plus ? Pourtant j’aurais parié », lui rétorque-t-il, un peu perdu.
« J’y ai pensé, mais on n’est pas trop mariage, donc je me suis dit non ça ne peut pas être ça ». L’animateur n’abandonne pas, il s’interrogeait cette fois s’il ne s’agissait pas d’une requête grivoise : « Alors, je ne sais pas, une orgie ? Non ? On n’est pas trop orgie non plus ? ». Une remarque qui aussitôt mettait la jeune femme mal à l’aise, et qui donc, s’est empressé à esquiver la question… finalement, elle a fini par le dire : ils ont adopté un petit chien !