Dans le nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place de ce dimanche 26 juillet, Nagui a lâché une remarque qui n’a point amusé son public au sujet de Nicolas Canteloup. A se demander comment l’humoriste réagirait-il.
Mickaël est jusque-là invaincu dans Tout le monde veut prendre sa place. Il a jusqu’à ce jour 37 victoires à son actif. Ce qui lui a fait cumulé 45 800 euros de gains dans sa cagnotte. Et il ne semble pas arrêter de ravager tous ceux qui essaient, de loin ou de près, d’accéder à son fauteuil rouge.
Et l’on peut dire qu’il y a bon nombre de challengers qui viennent et repartent journellement. Mais après avoir relaté leur succulente anecdote, donner leurs réponses aux deux premières questions posées par Nagui, remporter la seconde manche du divertissement, ils finissent tous par s’incliner devant le tenant en titre.
Thomas est le candidat de ce dimanche 26 juillet, celui qui est venu se mesurer au grand Mickaël, mais qui, comme la tendance depuis quelques temps, a encore fléchi ! Et pourtant, l’on peut dire qu’il était bien parti étant donné qu’il est parvenu à gagner la seconde manche. Ce qui lui a valu d’être au premier rang et de devancer Jérôme, celui qui menait le jeu avant la dernière question cash.
C’est sur une question portant sur le film Jappeloup de Guillaume Canet, que Thomas ait pu dépasser Jérôme, ce dernier ayant eu la question identifiant le monstre Bellérophon ayant réussi à vaincre via son cheval ailé Pegase.
Nagui se fout de Nicolas Canteloup !
La thématique de cette seconde manche était naturellement « À cheval ». Avant d’arriver aux questions individuelles, Nagui est d’abord passé à la question suivante : « En 2016, quel imitateur a été sacré vice-champion de France d’équitation ? » Sophie a donné Alexandre Astier sauf que la bonne réponse était plutôt Nicolas Canteloup, tel que l’ont écrit Jérôme, Florence et Thomas. « Il a remporté la deuxième place du concours complet des championnats majors réservés aux cavaliers amateurs de plus de quarante ans », a indiqué Nagui.
Un cliché de l’humoriste qui officie notamment sur la chaîne concurrente, TF1, juché sur son cheval apparaissait. De quoi donner une folle idée à l’anchorman de France 2, une vanne qui n’a pas été appréciée des téléspectateurs. « Nicolas Canteloup, c’est celui qui est au-dessus sur cette photo ». Qu’en pensera Nicolas Canteloup ?