Mickaël est le tenant en titre de Tout le monde veut prendre sa place. Pour un candidat, il n’a rien à envier et peut s’estimer heureux d’avoir atteint jusque-là 42 victoires et cumuler 51 500 euros dans sa cagnotte, mais il souhaite fortement retrouver l’estime de quelques-uns de ses connaissances intimes qui le « détestent ».

Cela fait déjà nombreuses semaines que Mickaël reste imbattable dans le jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place. L’expert du cinéma, a, jusque-là, un vertigineux palmarès de victoires. Malgré que quelques téléspectateurs lui pointent du doigt de bénéficier d’un coup de pouce de la production à cause des thématiques qui relèvent presque tous de son domaine de prédilection (la cinématographie, NDLR), le champion ne s’y attarde pas là-dessus.

Il préfère dépenser son énergie à maintenir le cap afin de gonfler sa cagnotte. Il commence même à se familiariser et à se permettre il y a quelque peu à se laisser aller lorsqu’il se retrouve dans ce fameux fauteuil rouge.

Dernièrement, il s’y est mis dans une étrange position, qui n’a point échapper à Nagui au point de lui valoir une petite vanne. Paraît-il que certains de ses amis le « détestent  » .

La raison est plus que surprenante !


A cet effet, l’animateur de 58 ans lui a donc interrogé si cette haine était liée à ses gains et son parcours élogieux. Mickaël n’a point hésiter à lui répondre en toute franchise. « En fait, en soirée, je ne bois que très peu, vraiment un verre et encore… ».

Ce qui est très bien puisqu’il pourrait ainsi déposer ses amis bourrés à la sortie d’une soirée bien arrosée. Sauf que malheureusement, ces derniers ne peuvent guère compter sur lui : « Je ne conduis pas ! Donc je ne sers à rien, je peux pas faire le Sam. Donc ils me détestent pour ça. Je n’ai pas le permis. » Et il s’est expliqué sur le pourquoi de la question : « Quand je suis arrivé à Paris, mes parents m’ont proposé de me payer le permis ou le loyer d’un appart pendant deux ans ». Ce qui est une évidence!