Le jeu quotidien officié par Nagui commence sérieusement à ennuyer bien de téléspectateurs. De quoi amener la production et Nagui à envisager d’innover le format actuel de Tout le monde veut prendre sa place.

Quatorze ans déjà que Nagui anime Tout le monde veut prendre sa place, un jeu de culture général diffusé journellement sur la seconde chaîne. Outre le côté lucratif du programme opposant les challengers entre eux dans le but d’obtenir le plus de gains, jusque-là, c’est la diversité des anecdotes racontées sur le plateau qui font l’originalité du divertissement.

Entre celui qui a joué Leonardo Di Caprio dans Le Loup de Wall Street ou celui qui est le sosie de l’humoriste Kev Adams. Malgré que les anecdotes soient souventes fois burlesques et parfois grivoises. Le format commence malencontreusement à ennuyer plus d’une au point de susciter l’agacement des observateurs…

Les téléspectateurs lassés de Tout le monde veut prendre sa place !


Ce dimanche 16 août sur le réseau social à l’oiseau bleu, beaucoup se sont plaints d’être lassé de la monotonie de l’émission particulièrement des anecdotes interminables des challengers, qui selon bon nombre d’observateurs, tuent le divertissement. Ces quelques commentaires résument la réaction des internautes : « Ça devient lassant d’entendre toujours les mêmes anecdotes. On tourne en rond ! » ou encore « Gnagnagna maman gnagnagna professeur gnagnagna transmission gnagnagna littérature gnagnagna goût de la lecture gnagnagna ».

Pourquoi pas un changement de format !


A défaut de critiquer, certains des usagers du web ont suggéré de mettre sur pied une nouvelle épreuve : « Pourquoi ne pas remplacer les anecdotes par une épreuve supplémentaire ? ». En effet, ce n’est pas le jeu en soi qui leur frustre mais plutôt la partie réservée aux petites histoires croustillantes des participants : « Ça prend la moitié de l’émission, les « anecdotes » des candidats sont beaucoup trop longues ». De quoi donner matière à réfléchir à Nagui !