Ce dimanche 19 juillet dans Tout le monde veut prendre sa place , la candidate Alexandra a complètement abasourdi le présentateur vedette de France 2 et de même que les téléspectateurs en revenant sur la conséquence navrante d’un baiser qu’on lui a faite.
Seize longues années déjà que la sublissime Alexandra, l’une des candidats de Nagui de ce 19 juillet, entretient une relation de couple avec un certain Antoine.
Dès l’officialisation du déconfinement, le couple a organisé une fête qui se tenait à leur domicile en l’honneur de leurs noces d’étain [dix ans de mariage] en conviant famille et amis. Au cours de la petite fête, ils ont inventé une sorte de jeu pour évaluer qui des invités les
Connaissaient réellement…
« Sans blaguer ? Avec Bruno Guillon qui faisait les Z’Amours avec vous ? », lui lance Nagui,avec humour. « Il était pas là, il a pas pu venir», lui rétorque Alexandra, tout en riant. Ce qui a aiguisé la curiosité de Nagui, lui demandant de lui rapporter le type des questions auxquelles les invités devaient répondre. Par conséquent, la jeune maman d’un petit garçon s’est mise à lister ces questions » Nos premières voitures, l’année de naissance de notre fils, ce qui s’est passé la première année de notre mariage… » lui répondit-elle.
Une incroyable anecdote.
Le mari de Mélanie Page s’empressant d’entendre cette croquignolesque anecdote lui interroge donc de suite : « Que s’est-il passé la première année de votre mariage ? »
« Il m’a cassé une dent », répondait Alexandra.
Devant un Nagui qui était visiblement sous le choc, la jolie blonde relate comment le couple qui s’était croisé en Egypte – dans la station balnéaire d’Hurghada au bord de la Mer Rouge – a décidé de revenir au berceau de leur amour. Pendant qu’ils se préparaient à passer une excellente soirée en commençant par une baignade nocturne, le couple s’est mis à s’embrasser, un bisou rapide quoi… au cours duquel Antoine a cassé une incisive à Alexandra.
« En faisant un bisou ? Mais il met les dents ? « , Lui questionne Nagui , avant de reformuler avec plus de précision : » Ou plutôt il les enlève apparemment ».
Comment guerre est-ce qu’Antoine embrasse au point d’en extraire une dent à sa compagne… sauf que si leur couple a pu tenir le coup aussi longtemps, c’est qu’il a sûrement dû faire des progrès question technique de bisous.