Ce dimanche 12 juillet 2020, Nagui a reçu sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place un jeune homme pas comme les autres.

Il répond au nom de Nicolas et selon ses confidences, il en est à sa deuxième participation à l’émission. Mais à la différence de sa première apparition, le candidat a été reçu aujourd’hui comme une véritable superstar.

Le premier face à face de Nicolas avec Nagui.


Nicolas semble afficher une admiration sans faille pour cette émission de la chaîne France 2. Avant de passer à l’étape de question réponse, comme il était, en quelque sorte, un habitué, on lui a laissé le temps de raconter sa première aventure avec Nagui sur le même plateau où il se trouve actuellement. Le candidat affirme donc être parvenu jusqu’en finale mais malheureusement, il l’a perdu. Il avait bloqué en fait, selon toujours ses témoignages, sur une question sur la paléontologie.

Malgré sa défaite, il a obtenu plusieurs cadeaux et a décroché en plus, un voyage pour faire du skie à deux. Naturellement, il a profité de son séjour pour passer un agréable moment avec sa compagne.
Pour ce dimanche 12 juillet, sa deuxième participation, le fiancé de Lucie a réalisé un autre exploit : celui de surprendre Nagui jusqu’au point de le choquer.

Nicolas : le vrai sosie Kev Adams.


Au moment de passer à la présentation de Nicolas, Nagui s’attardait encore sur une autre anecdote de celui-ci en rapport avec sa forte ressemblance à Kev Adams. Le présentateur qui au départ ne semble pas être très convaincu lui demande donc: « Vous entrez dans un bar et là, il se passe quoi ».
Le candidat, docile, lui raconte alors : « Tout le monde scande un nom, celui de mon sosie, tout le monde m’applaudit ».

Nagui, commence à s’emballer et lui questionne du tac au tac : « pourquoi ?» Et le jeune réitère : « Tout le monde criait Kev Adams ».
Surpris et affichant toujours l’air de celui qui n’y croit pas, le jeune homme tente de le convaincre en avançant que la ressemblance est beaucoup moins évidente qu’à l’époque de son histoire. Mais en vain. Il faut beaucoup plus que ça pour réussir à le persuader. Sur ce, le candidat décide de sortir l’artillerie lourde. Il retire ses lunettes et fait face à Nagui. Avec une bouche semi-ouverte, il écarquille ses yeux, pousse ses cheveux, à l’aide de ses doigts, vers l’arrière.

Nagui, bouche bée n’a pu formuler que : « Ah ouais, ah ouais, ah ouais ouais ok ! ». Tellement la ressemblance à Kev Adams lui frappait de plein fouet. Et puis il rajoute : « Ok ça va, il me regarde un peu méchamment et se dit : « T’as vu je t’ai calmé ou pas là ! » ».