Il faut s’attendre à tout dans l’émission quotidienne officiée par Nagui entre autres dans Tout le monde veut prendre sa place. Comme c’est le cas ce jeudi 30 juillet où l’anchorman de France 2 a surpris Mickaël, le tenant en titre, se mettre dans une étrange position sur son fauteuil rouge.

Mickaël est, ce jeudi 30 juillet, à sa 42ème victoire dans Tout le monde veut prendre sa place. Cumulant déjà la coquette somme de 51 500 euros dans sa cagnotte, le candidat de Nagui se permet ainsi à aller à quelques libertés sur le plateau de France 2.

Nagui fait connaissance avec Alix.


Alors que le présentateur du jeu apprenait un peu plus sur sa nouvelle candidate prénommée Alix, il a aperçu son champion dans une position bizarroïde. « Vous êtes professeur d’anglais au collège. Vous avez toujours aimé cette langue ? Vous l’avez un peu dans votre ADN, des membres de votre famille sont anglais, australiens que sais-je ? », questionnait le mari de Mélanie Page à la candidate.

L’instant malaise!


Lorsque celle-ci lui ait fait savoir être « tombée amoureuse de cette langue par le cinéma et la littérature », Nagui s’est brusquement tourné en direction de Mickaël, qui est effectivement réalisateur de profession et qui a fait de la figuration aussi bien dans des longs-métrages que dans les séries. Et au moment précis, il ne pensait surtout pas que la caméra allait vers lui.

Se laissant aller, Mickaël était avachi dans son grand fauteuil rouge. Et à la vue de la caméra qui allait vers lui, il a subitement tressailli et s’est vite redressé. De quoi avoir abasourdi Nagui qui, comme à son habitude, a été taquin « Il est totalement détendu ! Mickaël, on est passé à ça du grattage de coucougnettes ! », dit-il tout en se tordant de rire.

Visiblement pris de gêne, le candidat a essayé d’argumenter mais hélas ! « J’ai mal au dos ! Cette position est mieux pour mon dos ! », indiquait-il, avant de s’esclaffer. Eprouvant énormément de honte, Mickaël s’est dissimulé le visage avec ses mains. Nagui l’a donc laissé pour revenir à ses moutons ! Il n’est pas si aisé de faire des heures successives de tournage sans quitter le fameux fauteuil rouge !