Ça chauffe sur TPMP ce jeudi 8 octobre. La température monte d’un cran entre Jean-Michel Maire et René Malleville. Les téléspectateurs ont assisté à un clash sans précédent entre les deux chroniqueurs digne d’un « match entre PSG et OM » pouvait-on même lire sur la Twittosphère !
En tout cas, ce jeudi 08 octobre, une chose est sûre : le talk-show de Cyril Hanouna s’est, en un rien de temps, propulsé au premier rang du classement dans le Top Tweets sur Twitter ! La soirée de ce jeudi fût élue à l’unanimité comme étant “l’une des meilleures émissions de l’année” par les internautes.
Ce sujet très sensible !
Bien que l’on ait eu un début de soirée pour le moins calme, la température s’est rapidement grimpée d’un cran ! A l’origine : l’énorme clash entre deux des chroniqueurs de l’émission lorsque le débat portant sur le très médiatisé professeur Didier Raoult fût abordé. Un de ces sujets qui ne manque pas de déchaîner les passions. D’ordinaire tout le monde ont leur avis bien tranché sur l’iconoclaste infectiologue marseillais.
Et dans Touche pas à mon poste, il y a toujours eu deux camps opposés : le fan-club du virologue à savoir René Malleville, et les autres. Jean-Michel Maire, lui, figure parmi ceux qui ne le perçoivent pas d’un bon œil. Bien que de tous ceux qui appartiennent au second lot, Jean-Michel Maire fût le moins que l’on puisse dire, le plus virulent de tout !
Le débat fût très vite dominé entre les propos de René Malleville et ceux de Jean-Michel Maire. Et il n’y avait pas de tabou ! Aucun des deux ne ménageaient leurs mots ! Une avalanche de grossièretés que les fanzouzes ont pu suivre en direct. Cette soirée a effectivement suscité toutes les attentions !
Pour résumer la réaction des internautes, il n’y a, à l’issue de cette passe d’armes, qu’un seul et unique vainqueur : René Malleville ! Il a mis Jean-Michel Maire “K.O”. Un duel, comme l’on peut lire sur la twittosphère, digne d’un match entre “PSG/OM” !