Cyril Hanouna va déserter le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 28 septembre. Il ne sera donc pas à l’antenne. Il s’explique.
Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a fait part d’une nouvelle qui a beaucoup attristé ses fanzouzes. En effet, le président de la Darka ne serait pas à l’antenne pour présenter Touche Pas à Mon Poste ce lundi 28 septembre 2020.
« Je vous laisse entre de bonnes mains avec toute l’équipe ».
« Mes petites beautés ! Je vais rentrer en Yom Kippour et j’ai pas mal de choses à me faire pardonner. » Commençait l’homme fort de C8. Tout en les informant de son retour dès ce mardi. En effet, il reprendra l’antenne à compter de 18h10.
Et de conclure : « Je vous laisse entre de bonnes mains avec toute l’équipe. Je vous aime fort et n’oubliez pas #ProtègeTesPotes. ».
Le Yom Kippour n’est autre que le Jour du Grand Pardon dans la religion juive. Ce dernier qui a débuté depuis le dimanche 27 septembre au cours duquel les fidèles respectent un temps de jeûne de 25 heures et observent une série de rituels. Un jour saint pour les juifs.
Le soutien sans faille des fanzouzes au président du Darka.
Et les fanzouzes de le soutenir. Peut-on lire dans le fil des commentaires des messages lui souhaitant un bon Yom Kippour et d’autres visiblement peinés de son absence et qui ne manquent pas de le lui faire savoir : « Tu vas nous manquer aussi et on a hâte de te retrouver mardi. Encore une fois, bon Yom Kippour à toi et à tes proches. », « Ça va être bizarre sans toi… Bon Yom Kippour, prends soin de toi et de tes proches. » ou encore « Bon Yom Kippour à toi Cyril et à tes proches, ainsi qu’à la communauté juive. On a tous des choses à se faire pardonner, l’humain n’est pas infaillible.«