Le dimanche 13 septembre 2020, Cyril Hanouna avait officialisé le grand retour de l’un de ses anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Une nouvelle qui a fait le bonheur de ses fanzouzes.

Le 31 août 2020, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont marqué à grand bruit leur reprise d’antenne sur C8. Baba a poursuivi sa nouvelle saison en présentant, en direct, trois émissions quotidiennes.

Quelques jours plus tard, par contre, les hauts responsables de la production ont apporté quelques changements majeurs en rapport à la périodicité des programmes ainsi qu’à leurs calendriers de diffusions.

De ce fait, Balance ton post a été déprogrammé en devenant désormais une émission hebdomadaire tandis que Touche pas à mon poste et A prendre ou à laisser, ont inversé leurs horaires en access prime time.

Doc Gynéco n’a pas fait l’unanimité.


Pour revenir à ce dimanche 13 septembre, Cyril Hanouna a fait part, en effet, d’une nouvelle inattendue qui a beaucoup surpris ses fans. Le trublion de C8 a annoncé, depuis son compte Twitter, la réintégration de Doc Gynéco pour le poste de chroniqueur de Touche pas à mon poste. Le rappeur a déjà d’ailleurs fait son apparition depuis hier, le lundi 14 septembre 2020.

« Bon les chéris une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : Notre Doc Gyneco sera de retour dès demain dans @tpmp a 19h10 en direct ! He’s back ! La folie ! Ça sent grave la darka », déclarait-il avec beaucoup d’enthousiasme.

Malgré le scepticisme de certains internautes qui ont même pris le malin plaisir de lâcher des remarques sans filtre sur l’artiste, d’autres ont été ravi d’apprendre la nouvelle.

« Ah il manquait grave Doc et certains peuvent dire qu’il ne sert à rien mais je préfère un mec comme qui se prend pas la tête que des gens qui critiquent tout… » ; « Pas sûr que cela soit une bonne nouvelle. Il n’apporte aucune valeur ajoutée à l’émission. À l’ouest en permanence, ne participe pas à l’émission, Zéro connaissances médias, mauvais dans les débats. Je m’arrête là ? », réagissaient donc les usagers du Web en commentant la publication de Cyril Hanouna.

Bref, si Doc Gyneco a décidé revenir avec ses rocambolesques historiettes, son ancien acolyte, Matthieu Delormeau a préféré tirer sa révérence pour se livrer à d’autres projets de vie, lui qui rêvait de devenir un commissaire de police.