Aux manettes d’un nouveau numéro de son programme culte,Touche pas à mon poste, retransmis en direct sur l’antenne de C8 le mardi 24 novembre dernier, Cyril Hanouna a été troublé par le charme d’une « love coach », sollicitée expressément sur le plateau pour donner des petites astuces très pratiques dans l’objectif de relancer la libido endormie par le confinement…

Dès l’apparition de la charmante jeune femme, âgée à peine de 24 ans, Cyril Hanouna n’a pu dissimuler sa perturbation en plein direct sur le plateau de son émission favorite Touche pas à mon poste. La love coach de formation, connue du grand public par son rôle d’accompagnatrice dans le célèbre programme de W9, Les princes et les princesses de l’amour, était venue pour partager ses conseils pratiques en termes de sexualité aux fidèles téléspectateurs du talk-show et pourquoi pas au trublion de C8 et sa bande de chroniqueurs.

Cyril Hanouna fait part d’une surprenante étude sur la baisse de libido des Français…

En effet, d’après une surprenante enquête rapportée par Cyril Hanouna, les Français, contrairement aux à l’appréhension générale, ont vu leur libido baisser de façon conséquente durant le premier confinement. Et le reconfinement n’a fait qu’empirer les choses.

Pour y remédier progressivement, sans recourir aux médicaments, la jeune invitée avait suggéré aux couples de s’accorder du temps pour jouer aux divers jeux coquins, etc. Et si la plupart des chroniqueurs accordent beaucoup de crédit aux propos de la love coach, Cyril Hanouna, lui, a été distrait par sa beauté.

Tout au long de son intervention, le papa de Lino et de Bianca a encensé la jeune femme d’éloges.

A force de la complimenter, Cyril Hanouna a fini par avouer qu’il perd complètement la tête devant le charme mais surtout le beau sourire de sa chroniqueuse d’un soir ! Il s’agit en effet d’Aïssa, la ravissante love coach des Princes de l’amour.