Convié ce mardi 22 septembre sur TPMP, Fred Cauvin a évoqué sa relation avec Loana. L‘ex-compagnon de la gagnante de Loft Story admet avoir porté la main sur cette dernière. De quoi avoir mis les internautes sont sous le choc.
Ce 17 septembre dernier, à travers un long texte, Loana révèle sur son Instagram avoir été battue par Fred et s’est servi de photos pour appuyer les faits. Photos dans lesquelles on voyait son corps couvert de bleus allant de la tête aux pieds. Sujet sur lequel portait le débat sur TPMP ce mardi soir.
« Il y a eu beaucoup de violences verbales »
Fred Cauvin nie toutes ses allégations qu’il qualifie de fallacieuses. Toutefois, il a reconnu l’avoir giflé quelques mois plutôt mais assure ne pas être allé plus loin que ça. Ses attaques sont plutôt restés d’ordre verbales.
“Il y a eu beaucoup de violences verbales, mais physique non. Cela n’a jamais été approuvé et je ne suis pas quelqu’un de violent envers une femme. Les accusations qu’elle me porte sont extrêmement graves ”débutait-il, avant de poursuivre : “Elle dit clairement que je l’ai tabassée pendant quatre heures. Honnêtement, je suis un ancien sportif, si réellement je l’avais tabassée pendant quatre heures ce ne sont pas des bleus qu’elle aurait eus”.
Il avait expliqué « la petite gifle » comme il le dit comme étant le résultat d’« une accumulation de fatigue. Elle prenait énormément de produits. Je m’en veux énormément beaucoup. Le problème, c’est que quand vous avez une femme agitée… J’ai très mal réagi avec la fatigue et je le reconnais. Je n’aurais pas dû”.
Après quoi « Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin ». Malgré tout, Fred Cauvin et Loana ont gardé des rapports amicaux.
Fred Cauvin d’indiquer à Cyril Hanouna : “j’ai proposé de lui payer quelques jours de vacances à Deauville pour qu’elle aille se reposer (…). Il y a encore quelques jours, on m’a appelé et on m’a dit : ‘Elle n’a plus rien dans son frigo’. J’ai envoyé un ami (…) lui apporter des sous. Je ne peux pas la laisser sans argent”.
Les internautes ne croient pas aux propos tenus par le chef d’entreprise. En témoigne les commentaires sur la Twittosphère qui accusent Fred Cauvin de “mentir”, d’être un “pervers narcissique” ou de chercher à faire porter le chapeau à Loana.
Toutefois, les usagers du web déplorent à ce qu’il ait été “lynché” par les chroniqueurs de TPMP qui avaient l’air “des avocats” dans le cadre d’un “tribunal populaire” !