La chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc à la langue déliée et qui plus est, très cash, a toujours eu pour habitude de dire les choses comme ils sont ; et cela même si l’on évoque sa vie intime ; pour qui serait-elle donc capable d’abandonner sa carrière ?

Tous les fanzouzes le savent ! Il est difficile de garder sa vie intime privée sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a cette fâcheuse habitude de toujours vouloir s’immiscer dans tous ! Et aucune exception même sur la vie privée des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Le trublion du PAF redouble d’attention lorsqu’il s’agisse d’évoquer les amourettes de ses chroniqueurs.

Quelques mois auparavant, l’anchorman de C8 les a interrogés sur ce dont ils étaient prêts à abandonner par amour. « Que seriez-vous prêt à arrêter par amour ? » posait-il, à l’époque.

La réponse exceptionnelle d’Isabelle Morini-Bosc.


Suite à laquelle la doyenne de la bande des chroniqueurs, Isabelle Morini-Bosc, a livré une réponse des plus remarquables. Elle aurait fait entendre qu’elle serait bien prête de tout laisser tomber pour son époux. Elle s’est par conséquent justifiée :
« Il n’arrête pas de me le demander », accouchait la principale concernée. Avant de rajouter : « Il trouve qu’on pourrait faire plus de trucs ensemble si je ne bossais plus ! »

En effet, Isabelle Morini-Bosc est de celles qui sont très ouvertes et qui ne se retiennent pas pour évoquer ses liaisons amoureuses. A cet effet, le mois de janvier 2018, elle s’est livrée à des révélations super personnelles. Elle serait revenue sur ses ébats sexuels. Des aveux qui ont sursauté plus d’un autour de la table où la bande des traditionnels débatteurs de TPMP s’y réunissent. Un gros instant malaise !!!

La question se pose donc si Isabelle Morini-Bosc serait encore au rendez-vous pour cette prochaine rentrée dans la nouvelle saison de Touche Pas À Mon Poste ou, au contraire, si elle suivra les pas de son acolyte M. Delormeau.