Lors d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce mardi 17 novembre dernier, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué ce chroniqueur emblématique de l’émission qui est passé en garde à vue…

Le chroniqueur en question est connu des inconditionnels de Touche pas à mon poste pour son franc-parler. Pour rappel, Le 2 novembre dernier, Il n’a pas du tout caché son agacement lorsque l’humoriste controversé Élie Semoun avait exprimé son ras-le-bol par rapport aux différentes mesures prises par le gouvernement et qui impactent négativement sur leur métier.

« On ne dit pas aux gens qui sont en galère depuis mars, comme les artistes : ’On va décaler votre licenciement’. Le licenciement, ils vont se le manger dans la tête !« , lâchait-il, sans filtre, sous l’emprise de la colère.

Au passage, il a profité de l’occasion pour pousser un gros coup de gueule contre Camille Lellouche et Nicolas Bedos.

« Je vais lui dire à Nicolas Bedos ! Tout l’été quand il faisait des stories sur Instagram sur la Côte d’Azur. Camille Lellouche, c’est pareil ! », poursuivait-il, avant de préciser : « Ils n’ont pas fait de messages pour dire : ’Attention, quand on va se déconfiner, mettez vos masques parce qu’on va le payer plus tard !’ »

« Ils se plaignent maintenant ! Il fallait faire les messages aussi avant. Et le gouvernement fait ce qu’il peut « , a-t-il conclu !

« Je ne comprenais pas quand je voyais débarquer les flics… ».


Pour ce mardi 17 novembre, il était revenu suc ce moment très éprouvant où il a dû passer, à plusieurs reprises, en garde à vue.

« Durant une saison de radio, de septembre à avril, j’ai fait trois gardes à vue », racontait-il, avant d’ajouter : « Quand je partais faire mes défis ils appelaient la police pour dire ‘il y a un mec qui fout le bordel dans un bar avec une fausse livraison, il a des coqs, des poulets, il faut vite l’intercepter, il a un camion blanc, il donnait mon immatriculation ».

« Je ne comprenais pas quand je voyais débarquer les flics, je disais ‘on m’a balancé, faut que je raccroche’ je ne comprenais pas…« , terminait-il. Il s’agit en effet de Raymond, le chauffeur-livreur devenu chroniqueur de Cyril Hanouna.